31 mars 2014

Sneak Peak - Esprit Scrapbooking

Bonjour bonjour !!!!

Le mois de mars se termine déjà et je n'ai rien vu passer !
La raison en est simple : depuis 6 semaines je travaille de nouveau.
Une excellente nouvelle et une aventure extraordinaire : je suis désormais Conseillère de vente dans le secteur Papèterie Création Eveil du nouveau magasin Cultura qui ouvrira ses portes à Montluçon le 16 avril prochain !!!
Une ouverture de magasin, c'est beaucoup beaucoup de travail.
Vous voulez des preuves ? En voici quelques unes :



Pareille exploitation ne devrait pas exister !
Ce qui est extra c'est qu'en plus nous sommes plutôt en avance dans les délais. Comme quoi, travailler dans la bonne humeur est un énorme moteur !
Plus de photos "culturiennes" ? Retrouvez-nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/cultura.montlucon?fref=ts

Mais voici la raison de ce message. Le n°38 d'Esprit Scrapbooking est dans les kiosques !
Rendez-vous p 83 pour découvrir la page que j'ai réalisée pour l'appel "bannières et banderoles".


Je vais quant à moi le feuilleter dès ce soir !!!

à bientôt,
Fuchsia

4 commentaires:

  1. Ohlàlà! Que de bonnes nouvelles!!!!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ce job !
    Je viens d'avoir le dernier ES... ta page est toute belle, comme toujours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. félicitation! c'est super! bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'avais raté cette information : un Cultura à Montluçon...quelle chance pour toutes les bricoleuses de la région ! Très bonne réussite dans ton nouveau travail.

    RépondreSupprimer