25 nov. 2013

Miss cleanette 2013


Je ne viens pas avec une réa aujourd'hui.
Je suis pseudo-grippée et je prépare en off les festivités de Noël qui seront (trop) vite là !
Mais ma journée s'est égayée tout à l'heure en découvrant les résultats du concours Miss cleanette 2013 du blog c&s tout simplement.
Pour la petite histoire, c'est grâce à ce blog et au forum associé que j'ai découvert le scrap et le clean en particulier en 2010.

Je suis arrivée en tête du concours 2013 et je suis ravie d'intégrer l'équipe créative du blog.
C'est la cerise sur le gâteau puisqu'en commençant ce concours, je ne savais pas que l'équipe recherchait de nouvelles cleanettes pour s'agrandir !
Eli dont je vous ai déjà parlé et que j'admire, ainsi que doudinette que j'ai eu le plaisir de découvrir à cette occasion, rejoignent également l'équipe.

Je ne boude pas mon plaisir, croyez-moi !

Un immense merci à l'équipe.

A bientôt
Fuchsia

10 commentaires:

  1. C'est super, je suis très heureuse de découvrir ton blog, tes pages sont magnifiques, tu mérites bien ton titre. J'espère que tu vas nous concocter de jolis projets sur le blog. Bises et encore BRAVO
    atonic54

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta 1ère place très méritée !

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial et grandement mérité, félicitations !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. whaaaaaaaaaaaaa trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!! bises

    RépondreSupprimer
  5. Une 1ère place très méritée, je suis fan de ton scrap, bravo !
    Ravie de partager cette nouvelle aventure avec toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis super contente et c'est largement mérité. A tout bientôt alors !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations je suis super contente pour toi.
    bisous et bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand bravo pour ce titre tellement mérité ! tes pages sont tellement belles... et soigne-toi bien !

    RépondreSupprimer
  9. Bravooo pour cette place bien méritée ! Bises

    RépondreSupprimer