29 oct. 2013

You make me happy when skies are gray

Dans un tout autre style de papiers et de couleurs, me voici aujourd'hui avec ma page pour le quatrième tour du tournoi des monstres sur scrapz'amies.
Elle va sûrement me faire éliminer du tournoi individuel car pas du tout dans le style des membres du forum mais je l'ame beaucoup donc peu importe, je me suis fait plaisir !!!!

Pour cette épreuve inspirée du monde d'Anita Blake (que je ne connaissais pas), il fallait
- une couleur foncée ( du marron )
-  des gouttes (que j'ai transformé en pépins de pomme, en forme de coeur)
- de la couture (à la main pour moi : quelle plaie !!!)
- un objet brillant ou métallique (le porte étiquette rond, l'oeillet, les brads)
- au moins deux photos


à bientôt
Fuchsia

6 commentaires:

  1. MA-GNI-FI-QUE!!! Ca fait plaisir de revoir ton scrap !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très joie ta page... et Mae photogénique ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un style graphique que j'aime particulièrement ! Très belle page, j'aime beaucoup ta mep, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page! J'aime beaucoup la mise en page et la petite pomme en bois avec ses pépins. Bravo pour la couture à la main! Tu verras bien pour le tournoi, mais comme tu le dis le principal c'est de scrapper pour le plaisir. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est splendide Cindy ! J'adooore la mise en page, les couleurs, les papiers et tes photos sont magnifiiiques ! Bises.

    RépondreSupprimer